Notearth Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Chap4, Le Temps et la Puissance

Aller en bas

Chap4, Le Temps et la Puissance Empty Chap4, Le Temps et la Puissance

Message par Sanslemosh Sam 6 Aoû - 22:21

Aks: Akser Blaster
(PLAGIAT GASTER BLASTER !!!!!) [TTGGGGGGGGGGGGGGGG]
Un Akser Blaster est une arme ressemblant a une tête de Tigranda squelette et lance un jet de flammes
(GATSER BLASTER PLAGIAAAAAAAAAAT [MAIS FERME TGGGGGGG]
2 brûla.....
Lel: MAIS AKS QU'EST-CE QUE T'A FAIT
Haku: là il a raison...
2: t'a cru que c'était fini ?? Je peut controller le temps: sois remonter 10s. sois arreter le temps pendant 2s. ou avancer 10s. ça marche uniquement en combat c'est ce qui explique pourquoi j'ai éliminer tout le monde.
Aks: Whaou stylé comme pouvoir (donc en gros faut que je le batte pile 11s. pour qu'il soit K.O. Au moment des qu'il remonte le temps c'est putain de dur mais possible)
2: En fait tu vois ce truc multicolore a la place d'un de mes oeils ? Et bah en fait c'est cet oeil qui me permet de controller le temps!
(MAIS PTN TU VAS ARRETER DE PLAGIAT UNDERTALE ???????) [QUOI ATTEND JE TE RAPPELLE QUE CET OEIL RESTE A VIE! ET UN AUTRE TRUC MAIS SI JE LE DIT CE SERAIS DU SPOÏL]
2: en fait ce pouvoir est familialle on doit sacrifier un de nos yeux pour ce pouvoir. (ah en effet)
2 attaqua avce une sorte de couteau fait de magie, et le planta directement dans la jambe de Aks.
2: Oup, on dirait que je vais devoir remonter le temps pour te sauver.
Aks: Ha le connard!
Aks pense: Bon cette fois faut que j'utilise cette technique pour réussir à attendre 11s.
Aks se multiplia en 25 double de lui.
2: ah ouais tu déconnes pas, bah dans ce cas je vais avancer le temps
Aks: NAN MAIS SRX TU PEUX ARRETER DE BRISER LA LOGIQUE ET MA PUISSANCE EN A PEINE 3S. ???????!!!!
2: Bah tu peux utiliser des lances flammes te multiplier en 25 clones et tu me demandes d'arreter......pas logique....
Aks: en fait t'a raison.
Aks s'élança sur 2 avec ses 25clones.
2: Pfffff.. SMITE!
les clones de Aks se sont fait défoncer en 2s.
Aks 7: Aïe
Aks 17: j'ai maaaaaaal
Aks 21: rip.....en.....paix.....moi......heu...
Aks: COUCOU!!!!!!
2: HEIN?
Aks: RKO
Haku: GEEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT REEEEEEEEEEEEEEEEEKKKKKKKKKKKKKKTTTTTTTTTTTTTTTTT.
Lel: Bravo Aks vous êtes Garde Royal de N1 (Max)
-Aks RG1
-2 RG2 (j'avais tout prévu depuis le début)
-Dawn RG3
-Harry RG4
-Rick's RG5
-et Kéni RG6
Quant a Alex et Ténol devront choisir de vivre à Notearth, ou de perdre votre mémoire et retournez sur Terre.






-------FIN CHAP4-------
Sanslemosh
Sanslemosh
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 20
Localisation : Grillby's

https://aks-hakumaru.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum